©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
par sacha123
Bonjour les amis,

voici la journée 3 de nos vacances ! C'était hier mardi.

Désolé je ne pense pas mettre de photos.

Alors, le matin Émilie nous a fait faire une randonnée. Je l'ai maudit pendant les 2h30 de marche sous la chaleur. Moi qui n'ai plus de cardio avec tous mes mois d'arrêt et plus de sport comme avant.
Arrivés en bas, elle nous paye à boire dans un truc éphémère. En sortant je la remercie devant tout le monde et elle était toute rouge lorsque je lui ai fait un gros bisou sur la joue. J'ai dit bien évidemment à ma femme de faire pareil.
Après encore une demi-heure de marche avant la plage.

A la plage, on va tous dans l'eau jusqu'aux genoux. Ma femme canon et Émilie le même maillot bof que celui de la veille.
Une demi heure et ma femme sort car elle attendait un coup de fil de son coach sportif. Avant qu'elle ne sorte, j'étais assis dans l'eau derrière les filles et j'admirais uniquement les fesses de ma femme. Elle avait une culotte de maillot pas string mais la taille juste en dessous, courte qui ressortait rebondie. Je me suis rappelé que ma femme à se dévaloriser avait pris la taille au dessus, ce qui fait que selon comme elle bougeait, la culotte pouvait avoir des moments ou elle s'écartait légèrement de sa peau, à un mètre j'espérais presque voir dedans.
Puis ma femme s'en va et nous parlons normalement avec Émilie, rien d'anormal. On regardait les enfants plus loin en étant à moitié dans l'eau, jusqu'à la ceinture.
Ma femme en dehors de la plage, assise dos à nous.
Je vois Émilie se tourner pour les enfants et elle avait son dos avec des taches blanches. Je lui dit et elle me dit que c'est de la crème solaire car elle n'a pas due y arriver bien toute seule. Je lui dit qu'elle peut demander à ma femme ou moi. Elle me demande si elle est rouge et son fils et moi lui disont que oui, après je lui dit que ses bras aussi en posant mon doigt sur tous les endroits directement, Je voulais la toucher et qu'elle le sente aussi.
Elle sort de l'eau et va aux serviettes se mettre de la crème au loin, les bras, le ventre puis elle revient 2 minutes plus tard pour que je lui étale sur le dos. Une minute de bonheur ou j'ai essayé d'être le plus sensuel possible. Tout en ayant les yeux vers ma femme qui resta retournée.
Nous parlons ensuite un peu massages mais rien qui franchisse la ligne.
Émilie m'a aussi acheté une canette et elle fut remerciée encore par un bisous.
Sinon en étant seul dans l'eau à surveiller les enfants, une maman solo est venue me taper la discussion. J'ai compris que j'avais la cote avec elle. Elle fut repérée par ma femme qui débarqua au bout de 5 minutes, histoire de marquer son territoire.

Nous rentrons le soir et je vais me doucher. Je sors et il restait notre fils et la fille d'Émilie. Ils partent se laver en même temps et je me retrouve seul car tout le monde est parti chercher du pain, à pied.
Je m'habille et ne mets qu'un short, pas de caleçon, parfois j'aime être à l'aise...
Et je n'ai pas résisté, fallait que j'aille voir.
Je suis allé et c'est peut-être pas bien, dans la chambre d'Émilie. Je voulais me rendre compte de la taille de son bonnet.
Sur le lit, sa tenue du lundi soir, celle de bretonne qui était pliée. Des affaires de sport et un ensemble de lingerie assorti. De la très belle lingerie rouge. J'inspecte le soutien gorge et je pense à un 85b peut-être. Pas d'indication dessus car c'est de la belle lingerie, encore une fois.
Il y avait aussi un sac avec des affaires de plage et dedans 3 bikinis. L'un était celui du dimanche ou sa poitrine ressortait aussi grosse que celle de ma femme. Les 2 autres étaient aussi biens et même l'un d'entre eux me paraissait un peu court, qu'on verrait bien tout. Mais pourquoi je me suis tapé l'autre pendant ces 2 jours et pas ceux là du sac ? Bon on est ensemble 10 jours, ça va arriver j'espère...
Je suis ensuite sorti de la chambre.

Tout le monde revient et ma femme et Émilie vont se doucher en même temps. Oui 2 salles de bains lol (elles sont pas ensemble)
Dès que Émilie est dans la sienne, en haut, je monte voir dans sa chambre ce qui a bougé. Elle a rangé toutes ses affaires du lit sauf la tenue de bretonne et il restait uniquement la culotte de l'ensemble. Bizarre car elle avait pris uniquement le soutien gorge sans la culotte qui allait avec.
Je descend et je prépare à manger pour tout le monde.

Au bout de 10 minutes, je coupe de la viande et j'entends Émilie arriver derrière moi pour me demander si j'avais besoin d'aide. Je lui demande son avis pour un dosage.
Je me retourne sans pouvoir finir ma phrase car je la regarde tel le loup dans les dessins animés.
Elle avait une robe longue ultra moulante, fendue du haut de ses cuisses, des 2 côtés. Ca se voyait qu'elle avait le soutien gorge que j'avais inspecté juste avant.
Ça sort tout seul de ma bouche: "wow t'es canon, ta robe te vas bien !"
Elle un timide "merci" en étant toute rouge.
J'ai ensuite essayé de voir tous ses croisements de jambes sans arriver à voir sa culotte, ou si elle n'en avait pas. Mais toujours à un centimètre de pouvoir voir. C'était vraiment bien de la voir comme ça, c'était la première fois. Hier encore je vous disais qu'elle ne s'habillait jamais comme cela, c'est une première en 12 ans. Je crois qu'un jour j'avais vu un demi décolleté, et encore.
Je suis aussi remonté furtivement et toujours la culotte de l'ensemble posée sur son lit. J'avais la conviction qu'elle ne portait pas de culotte car aucune trace derrière.
Avant de manger elles boivent un gros verre de vin, avec la fatigue je les trouvais plus guillerettes par rapport à la veille.
Je les prends en photo ensemble, avec les enfants puis nous avant que ma femme veuille des photos avec Émilie et moi. Nous étions sur un banc et elle se blottissait contre moi, c'était dur mais j'avais gardé mon calme et évité les mains baladeuses.

On mange, puis après elle essuie la table. Je regardais ses fesses, sans marques. Ma femme sur son portable alors je saute sur l'occasion en allant l'aider. Je passe derrière elle et elle se fait toute petite mais je la tiens par les hanches, le temps de passer.
Je repasse après et rappelez vous que je porte un short ample sans rien en dessous. Je n'avais pas d'érection mais en repassant, mon truc c'est frotté contre elle de gauche à droite, sur toute la largeur de ses fesses. Je voulais lui envoyer un message fort, je verrai le résultat par la suite peut-être. En tout cas elle avait laissée faire.

La soirée passe et ils jouent à des jeux de société pendant que je commence à écrire toit cela en haut.
On se couche avec ma femme et après une demi heure je me lève pour un dernier pipi.
Nos 2 chambres sont collées et lorsque je sors de la notre elle avait la porte de la sienne ouverte.
Émilie assise sur son le bord de son lit, en robe toujours.
Je vais aux toilettes en me demandant ce qu'elle faisait et pourquoi elle était toujours habillée.
Je reviens et elle me regarde revenir, je vois qu'elle jete un regard vers mon caleçon, elle avait la fente de sa robe qui dévoilait sa jambe jusqu'à sa fesse, j'étais enfin sur qu'elle n'avait pas de culotte mais elle se lève, vient vers moi et me baragouine un truc comme quoi elle attendait la salle de bain. Tout le monde était couché depuis plus d'une demi-heure. Elle parlait d'une voix très fatiguée et me pose la main sur l'épaule en me disant "mais non tout le monde est couché" puis elle rit, enlève sa main et s'en va vers l'une des salles de bain. J'ai pu admirer ses fesses moulées dans sa robe une dernière fois.

Je reviens dans la chambre et ma femme, qui nous avait entendu, me demande de quoi on parlait.
Puis dodo avant qu'on se réveille naturellement vers 5h avec ma femme. Elle me passe ses jambes sur moi pour que je la touche, ses fesses, elle m'enlace et passe vers mon entre jambe pour vérifier qu'elle me fasse de l'effet.
Puis elle se tourne et je lui masse ses fesses, celles de la plage et j'y pensais avant de l'enlacer et de la prendre discrètement. Nous n'avons pas fait de bruit et ma femme m'a fait un truc qu'elle n'avait jamais fait en 21 ans. Pendant que je la prenais, elle avait 2 de mes doigts qu'elle suçais en même temps ! C'était trop bien et avec tous ces événements et cette journée, je fut furtif.
Malgré cela, ma femme m'a dit qu'elle m'aimait et aujourd'hui elle ne sera pas là mais avec une amie. Et non plus pas d'Émilie car elle va en excursion toute la journée. Je serai seul avec mes enfants et vais aller chez d'autres amis.

Quelle journée !
zztop, FB57, michpat et 1 autres a liké
par zztop
Ouah… quelle belle journée détaillée ! Magnifique ! Émilie a envie oui.. elle semble être en manque et a confiance en toi… si ta femme n’était pas jalouse et accepterait que tu fasses ce qu’elle même fait, tu coucherais avec Émilie pendant ce séjour.. mais continue à la toucher, l’effleurer, sortir de la chambre le soir quand ta femme dort.. tu pourrais la recroiser dans la nuit.. très possible qu elle n’attende que ça.. surtout depuis l’épisode de la nuit érotique de l’autre fois
michpat, Claudomir a liké
par michpat
@sacha123 Merci pour cette journée détaillée!
J'ai liké le post de @zztop car évidemment , on est des mâles avant tout mais je ne dirais qu'une chose : Retiens toi :???:
Tu as tellement bien décrit la situation que (pour moi) c'est clair : Emilie n'était pas endormie la fameuse nuit en chambre triple et à la moindre opportunité, elle est prête à baiser avec toi !
Elle sait qu'elle te fait de l'effet et que tu en brûle d'envie aussi !
Le problème majeur, c'est ta femme ! La aussi tu as si bien décrit ses réactions que ça ne passera pas et tu prends un gros risque pour votre couple :???:
Alors...Remet un slip dans ton short pour commencer et dès que tu es excité, trouve un prétexte pour aller faire un footing...SEUL lol
Sauf coup de théâtre ou ta femme serait ok pour faire un trio, je ne vois pas d'autres solutions !!
Purée, c'est dur ce que je dis car si j'étais à ta place, je ne suis pas sur de m'appliquer mes propres conseils !
Courage l'ami 8-)
fab1111, Claudomir a liké
par fab1111
Complètement d'accord avec michpat.
Attention alerte danger !!! :)
J'irais même jusqu'à me poser une question vu la position de ta femme.
Est-ce un test organisé par ta femme?

Nous les hommes sommes faibles de nature dans ce domaine :x
michpat, Claudomir a liké
par Qwerty
Belle progression de ta femme qui ose être un peu plus sexy avec son maillot tanga, profites en. Quand à votre amie, c’est clair qu’elle souhaite que tu la baise. Peut être un joli trio en perspective. Tu penses qu’elle te réserve son bikini le plus sexy pour la première occasion où vous serez seuls ?
michpat a liké
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée