©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Kawine
Bonjour a tous,
Nous sommes Karine 33 ans et Yann 40 ans du nord est et ça y est officiellement dans la team candau/cuckold depuis quelques semaines.
Après des mois a en parler a hésiter a se chauffer le pas a été passé.
Karine a officiellement basculé avec un technicien venu a la maison pendant que monsieur était au travail.
Une porte ouverte qui en a ouvert d'autres.
Au plaisir de vous lire
Bizzzzz
Kawine et Yann
christo, pat45, attraction95 et 14 autres a liké
Bonjour a tous et merci pour l'ajout sur ce groupe.
Karine au clavier (Kawine pour les intimes), je ne pensai pas susciter autant d'attente quand à notre histoire.
Donc je vais vous raconter un peu comment on en est arrivé là.
Il y a quelques mois petite discussion autour de nos fantasmes et Yann me parle de faire avec d'autres mecs .
Moi un peu dans l'incompréhension car il est de nature jaloux et donc je me dis que c'est sûrement purement du délire fantasme.
Mais non cette discussion reviens régulièrement nottement durant les ebats.
Mais je reste fermée a passer ce cap malgré que parfois je pense a ce que cela pourrait être.
Et il y a 3 semaines nous achetons un adoucisseur d'eau, jusque là rien de fou et le rendez vous d'installation est donné le mardi 7 juillet.
Yann au travail et moi en repos a la maison, quand arrive le technicien et là je le trouve très mignon.
Après j'ai déjà trouvé des mecs mignons mais de la a faire plus....
Mon mari m'envoi un sms pour me demander si le technicien est arrivé et je lui dis oui et je précise que je le trouve sympa physiquement.
Évidemment réponse de Yann fonce ma chérie.
Et la enchaînement de sms pour m'encourager et me pousser. Moi du coup l'idée ne me déplaît pas bizarrement mais impossible pour moi de faire quelconque démarche pour lui faire des avances.
Je lui offre un café quelques sourires mais on en reste là.
Du côté du mari ça continue de pousser et arrive l'idée de monsieur d'écrire un petit mot et de le laisser a côté de l'adoucisseur.
Alors petit mot = demi tour non possible et surtout si il refuse honte absolue.
Mon mari continue de m'encourager et je le sens excité comme jamais et moi je me dis que il me plaît.
Du coup j'écris ce petit mot " je vous trouve très mignon et si vous êtes tenté je vous attend dans le salon. Biz Karine".
Je profite alors que le technicien aille a son camion chercher quelque chose et je dépose le mot sur le couvercle de l'adoucisseur.
Je vais dans le salon ou le canapé battait au rythme de mon coeur.
Et je vous le donne en mille il est venu.
Papier en main qu'il me montre en souriant. Moi sourire niais aussi. Il m a invité à me mettre debout et c'est approché de moi et les choses se sont faites naturellement.
Nous sommes devenus cuckold ou candau enfin un truc du genre. Mari ravi et moi conquise.
par michpat
@Kawine Bravo pour ton audace ! Pour une première, fallait oser !
Bravo aussi à Yann qui a su trouver les mots et les encouragements pour le faire !
Vous deviez être troublés et hésitants tous les deux quand il est entré dans le salon ?
par Kawine
Effectivement troublée surtout moi. Rien que quand j'ai déposé le mot c'était le coeur qui battait très fort. Puis l'attente dans le salon m a semblée si longue. Quand il est arrivé il n a pas parler comme pour essayer de savoir si c'était vrai ce mot. C'est quand je lui ai souri qu'il a compris que j'étais ok.
michpat, ariel69 a liké
par michpat
Vous êtes restés dans le salon ou bien vous êtes allés dans la chambre conjugale (symbole fort pour le mari) ? Vous aviez des capotes ?
par michpat
Ah oui, donc l'idée du candaulisme était bien réfléchie et validée dans votre couple ! Il restait à trouver le partenaire "déclic" ;)
Tu l'as revu ou bien c'était juste un "one shoot" ? :cuck:
par Kawine
C'était one shot je t'avoue que on va pas acheter des adoucisseur tous les jours lol.
Pour les capotes on avait une boîte ( la fameuse qu'ils te donnent après un accouchement) donc elle était là dans le tiroir. Mais non c'était pas prévu
ariel69, LeCouple a liké
par michpat
zztop a écrit :Tu ne veux pas raconter tout ce que tu lui as fait? Ce qu’il t’a fait..?

Oui et surtout le retour de Yann ensuite :D
par Kawine
Je me doutais que c'était de ces détails que tu parlais.
Donc il m a pris la main pour que je me lève j'étais face a lui il a poser le papier sur la table basse ou la fameuse boîte était posée et c'est approche de moi mon coeur battait très fort.
On c'est embrasser et ses mains d'abord sur mes hanches puis sur mes fesses. Moi dans son dos sous son tee short. Sensation très grrrr de toucher ce corps nouveau.
Il a retiré son tee shirt et j'ai pu caresser ce torse sportif.
Lui a retirer aussi mon haut et à caresser ma poitrine il m'embrassait dans le cou puis vers mes seins qu'il a sorti un a un du soutif. J'ai dégrafer et fait tomber mon soutien gorge.
Il m a assise dans le canapé pour m'embrasser et me dévorer la poitrine et descendre de ses baisers. Ouvert mon short qu'il a fait glisser, la culotte a suivi.
Il a alors remonter mes pieds sur le canapé pour que mes jambes soient écartés et il est venu avec sa langue hummmmm.
Mes mains dans ses cheveux je gémissait fort.
Il a relevé la tête je me suis redresser et il c'est mis debout j'ai ouvert ce pantalon de travail que j ai descendu pour découvrir un boxer tendu. J'ai d'abord embrasser au travers puis je l'ai baisser pour découvrir son sexe déjà assez dur, je l'ai embrassé en le caressant de ma main. Puis je me suis délecte de son sexe le regardant par moment il tenait ma tête.
Au bout d'un long moment il a attrapé la boîte sur la table et l a ouverte j'ai tendu ma main pour qu'il me donne ce preservatif je l'ai moi même mis en place sur son sexe je me suis lever pour l'embrasser encore et je me suis positionné sur le canapé jambes écartées il est venu entre ma jambes et il est entré doucement en moi.
Je le regardais mes mains sur ses bras musclés.
Il m a embrassé et commencer les vas et viens. Mes mains on glisser sur ses fesses.
Il a accélérer me regardant droit dans les yeux.
Nous avons ensuite changer de position je me suis mise a 4 pâtes la tête sur le dossier du canapé.
Il m a prise en levrette malaxant mes fesses.
Il m a alors demander ( premiers mots de l'action) où il pouvait jouir. Je me suis alors avancer pour qu'il sorte de moi je me suis assise et j ai retirer la capote pour le branler et sucer face a moi et il a jouis sur ma poitrine.
J'espère que mon récit sera lisible j'ai essayer de faire passer ce moment du mieux possible
michpat, damienlove, ariel69 et 4 autres a liké
par zztop
Excellent récit Karine !! Tu es une belle coquine… cela a semblé si naturel.. tu es prête pour recommencer très rapidement… la prochaine fois, tu avaleras son sperme !!
LeCouple, michpat a liké
par lib67000
Bienvenus et bravo pour cette première.
Ce serait sympa maintenant que Yann vienne partager cette 1ère de son point de vue, son ressenti, ...
par Kawine
Bonjour a tous,
Yann au clavier et donc je lis ces post et je viens a mon tour vous donner mon ressenti.
De relire ces lignes déjà c'est une sensation assez forte.
Ce jour là mon premier message n'avait vraiment aucune intention de ce qui c'est passé ensuite.
Je demande fais juste si les travaux avaient commencé et au moment où kawine a dis que le mec lui plaisait mon cerveau n a fait qu'un tour.
Je l ai tout de suite immagine avec un homme.
Je l'ai donc encourager a lui faire des avances. Je sais kawine très timide et je me disait donc que ça allait être compliqué jusque cette idée du petit mot.
Quand elle m a envoyé la photo du mot j ai ressenti un gros coup e chaud. Je savais que ça allait arriver. Kawine est très jolie et je me disait que un homme a qui elle proposerai ce genre de chose ne dirait pas non.
Le dernier message avant un long silence fut je l'attend dans le canapé.
Pendant le silence la sensation était partagé entre une excitation intense, ce côté intriguant( qui est ce mec) et une petite pointe de jalousie.
Quand elle m a écrit a la suite de son aventure un soulagement et surtout je me suis dis ça y est je le suis.
J ai fait en sorte de quitter plus tôt mon travail.
Le technicien était déjà parti mais kawine m a fait un récit détaillé qui forcément a déboucher sur du sexe j ai jouis assez vite.
Je l avais rêvé kawine l a fait
attraction95, zztop, michpat et 2 autres a liké
par michpat
Kawine a écrit :Je l avais rêvé kawine l a fait

Bravo à vous deux :cuck:
Le dialogue , la complicité et la confiance semblent bien établis dans votre couple, maintenant que le premier cap est franchi avec succès, quels sont vos désirs, vos projets maintenant ?
Cocucornu a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée