cplcokin19 a écrit :Vers 16H @Sportsman nous donne les indications pour récupérer la culotte spermée de Juliette
17H environ nous sommes sur place
Suite à venir....
Suite et fin...Dès notre arrivée sur place,
Juliette s'empresse de récupérer le sachet et de l'ouvrir...
Elle prend un petit papier laissé à l'intérieur par
@Sportsman en me disant,
"c'est tout humide" et là elle ne peut s'empêcher de sentir par une grande inspiration l'intérieur du sachet, puis s'en suivra un
"Hummm, c'est bien du sperme, il n'y a aucun doute"Juliette en sort la culotte encore toute humide et bien imbibée par le sperme de
@Sportsman environ 3H avant , elle l'enfilera quelques secondes pour la photo, mais préfèrera la retirer tellement elle mouille et ne veut pas "polluer" son précieux trésor

Screenshot_20260722_163706_Gallery.jpg
20260719_171632.jpg
aff2.jpg
20260719_171841.jpg
Pendant le trajet retour chez nous elle ne pourra s'empêcher de renifler le don de
@Sportsman Arrivés chez nous, elle va alors abuser de mon sexe et me chevaucher de manière torride
Je vais alors prendre la décision de lui faire sentir et lécher le précieux morceau de tissus tout en me chevauchant, elle n'hésitera pas une seule seconde, ce qui aura l'effet d'une bombe et la fera jouir instantanément!
Screenshot_20260719_172926_Gallery.jpg
Juliette jouira plusieurs fois ainsi et finira la chatte remplie de mon sperme tout en respirant celui de
@Sportsman
A bientôt! Juliette et Mickael
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.