- 23 juil. 2026, 21:52

PaulLibre a écrit :PaulLibre a écrit :Mon plus grand fantasme, ça serait de voir ma belle-mère dans cette position devant moi, en train de se faire labourer la chatte par une énorme queue noire

scort75 a écrit :Etre ce mec lambda qui rencontre Elysa par hasard au supermarche la branche et la baise

et en 2011... J'étais déjà bien malade

ElysaExhib a écrit :Je viens juste de m'apercevoir que c'est moi qui avait crée ce topic,et en 2011... J'étais déjà bien malade
![]()
Un autre pour ce soir, pour ceux en manque de fantaisies un peu folles![]()
Les yeux bandés dans la voiture, assise totalement nue à l'arrière, jambes bien ouvertes, je roule pendant 5 bonnes minutes dans Paris!
Je m'arrête dans un lieu de dogging, et laisse 2 mecs (choisis au préalable) rentrés dans la voiture.... de chaque côté de ma femme!
Masturbée, doigtée, elle les suce à tour de rôle, tandis qu'à l'extérieur des mecs matent!
Puis les mecs jouissent à tour de rôle dans sa bouche avant de sortir de la voiture...
Ayant recrachée leur sperme, corps nu souillée de sperme, je lui demande alors de se masturber jusqu'à se faire jouir tandis que dehors des voyeurs se masturbent en la matant!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée