©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour à tous ,
Comme je le précisais dans des posts précédents de présentation, nous sommes un couple échangiste devenu candauliste.
Nous sommes joueurs et avons testé plusieurs amants sans succès pour une régularité dont l'objectif est de s'ouvrir à plus d'extase de complicité afin de dépasser des interdits.

Je voulais juste vous partager la façon dont nous vivons notre propre forme de Chasteté comme mode de vie pour enrichir notre candaulisme au service des plaisirs de Madame.

Pour nous la cage est arrivée comme un jeu, un bijou que faisait porter Madame à son cocu Bi pour une mise à disposition devant son amant et elle quand elle baisait avec lui.
Dès le début cela nous a excité, plu énormément et j'ai commencé à ressentir avec la cage que je l'aimais encore plus que je la désirais.
Que ma place était dans ma cage pour la sentir devenir plus dominante fière de son pouvoir et en jouir.

Depuis ce printemps 2026 et l'achat d'un nouvelle cage, celle-ci est devenue un élément structurant de notre sexualité et elle a instauré un nouveau mode de vie autour de la chasteté contrôlée dans notre couple.

Après m'être habitué à la 1ère et 2ème cage toujours en acier inoxydable malgré quelques douleurs liées à la fermeture, j'ai acquis récemment cette 3ème cage de chasteté (une stainless steel chastity cage avec curved ring en photo en bas du post) que je trouve très agréable à porter (un confort absolu de nuit comme de jour).

La cage de chasteté dans notre couple est devenue un moment fort d'excitation essentiel avec ses rituels. C'est fou comme ce petit objet transforme une relation dans le couple et la sublime.

Je regrette ne pas l'avoir porté plus tôt car je suis devenu très sensible au plaisir de ma femme à ses ressentis à sa sexualité.
Surtout je ressens plus de sensations physiques et cérébrales.
Je suis en éveil en permanence surtout quand Madame joue de cette forme de domination sur moi.

J'aime être son objet de plaisirs lui donner du plaisir et cela me procure des excitations des sensations folles dans la durée et de façon régulière.
Ma femme dirige ma sexualité et elle me fait porter ma nouvelle cage 5 à 7 jours d'affilés en privé ou en public, maintenant.

Quand elle me libère, c'est qu'elle l'a décidé et qu'elle en a envie pour nous 2 ou avec d'autres. Elle a envie de moi à ce moment, nos plaisirs sexuels s'en trouvent décuplés et je trouve que nous avons une sexualité plus dense.
Je la prends et nous avons aussi de grands câlins. Je sais qu'en me libérant elle me veut et moi aussi car j'étais en attente.

Après cela, j'aspire à être encagé car je sais depuis lors, qu'encagé, j'ai des excitations en permanence grâce à elle.

Le champs des possibles en terme de complicité de plaisirs et d'excitations est important et nouveau.

Je n'ai pas de souci pour la nuit ou pour prendre une douche donc j'aspire plus fort encore peut-être à une CMC permanente. Depuis le début de notre CMC, Madame envisage de m'encager pour sur des durées plus longues afin de ressentir ce plaisir de contrôle.

Quand elle me libère pour nos plaisirs sexuels c'est la passion et je suis toujours en attente de son mot "maintenant" pour la remettre. C'est fou cela je ne pensais pas en être addict.

Elle aime driver des challenges avec ma cage et ce n'est absolument pas une frustration et je crois même que j'ai des envies et des plaisirs plus fort depuis que je suis encagé.

J'aspire à ce que nous progressions que nous vivions plus de plaisirs avec la cage en communauté de couples , amants et autres avec le temps et que mon port soit plus permanent.

Nous avons un rdv fin juin avec un nouvel amant , bel homme classe BCBG comme elle les aime et je serais encagé.
Mon rôle sera de leurs apporter les plaisirs qu'ils attendent de moi. Pour l'amant : le préparer comme je sais le faire et lui offrir mon cul s'il le souhaite car Madame adore voir cela. Pour Madame : son plaisir total faire tout ce qu'elle me demande.
J'espère que ce sera le bon amant et que la complicité la régularité s'installera pour être un bon cocu Bi et qu'elle devienne avec lui de plus en plus perverse et centrée encore plus sur sa sexualité ses plaisirs et qu'elle me cocufie un jour sans que je sois avec elle.

Si ce rdv se passe bien je ferais certainement un post sur cette rencontre pour vous tenir au courant de notre vie candauliste/cocufiage dans notre couple.

Mais je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué lol

Bonne journée

20260617_114535.jpg

Notre boutique candauliste 100% sécurisée