©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 148
  • 149
  • 150
  • 151
  • 152
Encore un super moment passé en bonne compagnie.
​En arrivant, on est tombé sur @titou2020 qui cherchait du réseau. En entrant dans le bar, @Saxojaune était là pour nous accueillir (en vrai, il commandait un verre, mais bon on fera comme si !), et en arrivant au fond du local, on a retrouvé les @sexyparis , @MissSaxoJaune, @oncle-dave, Chloé de @couple75015 , @Dou2dom , @jeanrp et, bien sûr, l'incontournable @sbe4 . Puis est arrivé @BoBi75000 et, peu après, @MarcDeLaHouse , qu'on n'avait pas revu depuis au moins le 8 juillet 2021.
Navré @jujudu75 on s'est manqués de peu.
​« Incontournable » est un bien petit qualificatif pour celui qui, depuis près de 8 ans, organise presque chaque mois ce qui est vite devenu une institution.
​Merci @sbe4 de continuer, inlassablement, à faire perdurer ce que tu as créé.
sergio, MissSaxoJaune, hbreton56 et 14 autres a liké
Et bien sur il ne faut surtout pas oublié les discussion enflammées sur la musique, des Clashs à Black Sabbath en passant par Bowie, Genesis et Edwin Collins. Le coin fumeur qui permet de se taper un cigare en évitant la pluie, le patron sympa et ses bon conseils pour revenir chez lui, et les miss plus ravissante les unes que les autres. J'ai bien fait de revenir :)
Conclusion : Il est content Rosco :x
sergio, MarcDeLaHouse, sbe4 et 1 autres a liké
@agico @MarcDeLaHouse si ma mémoire est bonne c'était à Gaîté.
Quel bon moment passé avec vous tous même si j'ai un peu trop bu, ou pas assez mangé, c'était dur aujourd'hui :)
Au retour, tellement fatigués, on n'a même pas pris la peine de retirer la belle rose de son emballage :)
Merci à toi @sbe4 de nous permettre ces moments amicaucus :x
Screenshot_2026-06-04-15-49-11-289_com.miui.gallery-edit.jpg

@BoBi75000 on dit Le Clash :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, MissSaxoJaune, fundus et 15 autres a liké
par sbe4
Hello a toutes et a tous.
Bon rapide petit debrief de lapero de mercredi doir.
Avant toute chose un truc important :
Note pour plus tard NE JAMAIS OUBLIER DE MANGER QUAND ON S'ENQUILLE BIERE SUR BIERE!!!!!
Encore désolé pour mon départ un.peu précipité et ma démarche un tout petit peu trop chaloupeuse mais rassurez vous tout va bien.
Le mieu m'a etait soufflé par un convive de l'apero et je dois avouer que si on enlevé le fait qu'il faisait rien a manger ben j'ai adoré, un petit côté club londonien.
Bon pour le reste ben quoi de mieu pour savoir ce qu'il se passe lors d'un apéro que de venir vivre l'expérience de l'apero sur place.
En tout cas merci a toutes et a tous d'être venu jadore réellement ces moments passer a vos côtés.
Que cela soit des vieux de la vieille tel @CoDeAgico er @agico pu @MissSaxoJaune et @Saxojaune , que cela soit ceux de passage tel @jeanrp et @OnPlay , que cela soit des petits nouveaux tel @jujudu75 , des nouveau un tout petit peu moins nouveaux tel miss @sexyparis et son mari, que cela soit des provinciaux de passage pas très sage tel que @MarcDeLaHouse et @titou2020 , que cel soit de pauvre petite fille esseulé et abandonner par leurs maris tel que miss @couple75015 ceux qui viennent un peu trop épisodiquement a mon gout tel que @BoBi75000 , xeux qui sont la depuis le tout début tel que @oncle-dave et peut etre celles et ceux que j'ai oublié.
Bref c'est a chaque fois différents mais a chaque fois avec le même plaisir que je partage ces petits moments en votre compagnie et c'est avec une énorme joie que je découvre les rencontres qui se créé lors de ces apéros.
Encore merci a toutes et a tous d'être entrée dans ma vie et merci au prochain qui y entreront.
Bises aux miss et pognes aux misters
par sergio
Bon apéro, belle soirée à vous..

Miss Olch, votre apéro semble en plus petit comité mais ces jolies jambes semblent ne pas vouloir rester sages.

je vous souhaite une tres belle soirée a tous
@Michel3132: très sympa cette photos. Deux verres originaux et que dire de la vue derriere.

Pas trop le temps de débriefer la soirée pour le moment mais une petite photo histoire de vous faire patienter

Pas facile de taper sur le clavier avec les deux mains prises. Et je dois dire que ces seins sont plus tentants que le clavier.

Merci @sbe4 de continuer, inlassablement, à faire perdurer ce que tu as créé.

@agico: je te rejoins pour remercier @sbe4 qui fait ce qu'il faut pour que les rendez-vous des apéros perdurent. Même si nous n'en avons pas fait beaucoup et que le dernier remonte à un petit temps maintenant, on a passé, à chaque fois, de bons moments. Et pourtant, ils étaient plus sages que maintenant.

@BoBi75000: je vois que la musique était au niveau aussi.

@Saxojaune: la rose est encore plus jolie présentée ainsi. Merci Clara.
sbe4 a liké
  • 1
  • 148
  • 149
  • 150
  • 151
  • 152

Notre boutique candauliste 100% sécurisée