©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
par ElysaExhib
scort75 a écrit :La frequenration du fofo n’est plus la meme.
Les comportements ont change compare a la periode faste 2008 2015.

Concurence des reseaux et autres plateformes.

Le candaulisme ne semble plus pratiqué par les jeunes generations.
Leurs comportements sexuels ont change.
Moins de sexe et quand il y en a c’est du sexe po. en petit comite
il n’y a quna regarder la moyenne d’age sur le forum

Et ce n’est pas a toi que je vais apprendre que nombre de cpl candau plus jeunes ont opte pour des plateq formes leur permettant d’etre leur propre patron . ils mettent en scene leurs fantasmes et choissisent leurs amants parmis leurs abonnes

Dommage car je me souviens de quelques couples extraordinaires, de très belles femmes aussi... 8-)
Concurrence? Je sais pas, je connais que celui-ci depuis plus de 15 ans déjà.. qui est génial..
Oui et un 90% d'entre eux ne sont même pas libertins sur ces plateformes! Mais l'appâts du gain les font rêver....
ElysaExhib a écrit :
MerlinEnchanteur a écrit :Sinon, Elysa a déjà eu des rapports lesbiens ou pas du tout ? Elle a déjà bouffé une chatte/s'est déjà fait bouffer la chatte par une autre femme ?

Ce sont des pratiques qui peuvent beaucoup nous exciter, mais quand t'as une femme hétéro à quasiment 100% :(

Oui elle a essayé, mais ce n'est pas du tout son truc, elle préfère une bite bien dure lol lol
Et tant mieux car à part le fait que voir 2 belles femmes s'amuser ensemble, passé 10mn tu te fais chier à mater :x

Le problème de riche de nos femmes, elles aiment trop les hommes et la bite :D Oh tu sais, moi j'suis par contre le fait de voir 2 belles femmes avoir un rapport sexuel pendant plus de 10 minutes. Tu en sodomises une ou en baises une pendant que l'autre se fait dévorer la chatte :P
ElysaExhib a liké
MerlinEnchanteur a écrit :
scort75 a écrit :La frequenration du fofo n’est plus la meme.
Les comportements ont change compare a la periode faste 2008 2015.

Concurence des reseaux et autres plateformes.

Le candaulisme ne semble plus pratiqué par les jeunes generations.
Leurs comportements sexuels ont change.
Moins de sexe et quand il y en a c’est du sexe po. en petit comite
il n’y a quna regarder la moyenne d’age sur le forum

Et ce n’est pas a toi que je vais apprendre que nombre de cpl candau plus jeunes ont opte pour des plateq formes leur permettant d’etre leur propre patron . ils mettent en scene leurs fantasmes et choissisent leurs amants parmis leurs abonnes

Au contraire, le candaulisme est très pratiqué par les jeunes (je vois ça à Paris, ailleurs je ne sais pas), sauf que ça prend des termes différents ou formes différentes. Le nombre de couples libres/de trouples, de groupes d'amis open sur le sexe est plus important que jamais

J'ai des doutes sérieusement! La plupart font cela pour m.y.m ou o.f mais des réels libertins, il y en a peu ou alors à l'international... On était à une fête au Babylone samedi dernier, et des étrangers tu en as un grand nombre venus pour s'amuser, baiser etcc
ElysaExhib a écrit :
Au contraire, le candaulisme est très pratiqué par les jeunes (je vois ça à Paris, ailleurs je ne sais pas), sauf que ça prend des termes différents ou formes différentes. Le nombre de couples libres/de trouples, de groupes d'amis open sur le sexe est plus important que jamais

J'ai des doutes sérieusement! La plupart font cela pour m.y.m ou o.f mais des réels libertins, il y en a peu ou alors à l'international... On était à une fête au Babylone samedi dernier, et des étrangers tu en as un grand nombre venus pour s'amuser, baiser etcc

Pour les clubs tu parles ? J'avoue ne pas assez les connaitre. Je pense que les jeunes ne fréquentent que peu les clubs, mais c'est la manière de consommer le sexe qui a évoluer, comme ils ne vont plus en boite de nuit, mais plus en bar dansant ou font des soirées en ptit comité pour les fêtes "normales"

Mais dans l'esprit, je trouve la nouvelle génération plus candauliste que jamais et ouverte sur le cul.
oui les couples extraordinnaores il y en avait un topic a ete cree poue se rappeller d’eux

Bourgeoisedeluxe dentelle69 vanessa la cocufieuse belge nananette la sublime lolita.
Des couples myrhiquess sont encore la et vous en faite partie comme cosmicnum d’ailleurs :x :x :x
ElysaExhib a liké
ElysaExhib a écrit :
Oui tout à fait d'accord avec toi lol Pour Elisa, la situation, l'ambiance est vraiment le déclencheur de tout... :x

Elle fait son ptit marché au cap, sauf qu'au lieu de prends des fruits et légumes et un morceau de fromage, elle choisit ses amants :cuck:

Elle les rencontre comment en général ? Des mecs croisés dans la rue, elle monte dans la chambre, elle couche avec ? Des mecs de clubs ? lieux publics ?

On va pas se mentir, la majorité grâce à wyylde....
Après oui, plage, clubs, et quand nous restons une petite semaine au camp, oui dans la rue, en bas de l'appart même... lol
Michel3132 a liké
scort75 a écrit :oui les couples extraordinnaores il y en avait un topic a ete cree poue se rappeller d’eux

Bourgeoisedeluxe dentelle69 vanessa la cocufieuse belge nananette la sublime lolita.
Des couples myrhiquess sont encore la et vous en faite partie comme cosmicnum d’ailleurs :x :x :x

Rien d'étonnant à ce que les couples qui découvrent le forum et/ou ne sont pas cités (ceux qui ne sont donc pas mythiques) se désintéressent du forum à la lecture de telles réponses.
Par ailleurs, les couples cités qui ne participent plus ont sans doute de bonnes raisons de le faire, le mieux est de les laisser en paix.
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85

Notre boutique candauliste 100% sécurisée