©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
Encore une soirée torride hier soir avec ma femme et un nouvel amant black militaire! :qs: :cuck:
Le Cap est magique lol
Le mec lui a démonté son cul pendant 20 minutes facil! Une tuerie... :cuck:
Et elle le revoit ce vendredi soir...
Bonne journée à vous tous :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
scort75 a écrit :@ElysaExhib
la garce toujours habillee pour ́e laissrr aucune chance aux amants le messzge est clair vous allez bander durs et bien me baiser j’ai tout preparer pour cela.
meme sa chatte malgre lz nombre de bites qu’elke a acceuilli paraitvtoujours aussi etroite et serree

Etroite et serrée au repos alors lol lol
Un peu naze today pour raconter la suite avec son amant black lors de cette première soirée chez lui! :qs: :cuck:
Dormi peu d'heures dernièrement! :)
Voici tout de même ma Salope recouverte de foutre à Histoires d'O!

1E5A313A-EB32-4F42-A6FF-81230DB16798.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
damienlove, FB57, pat45 et 16 autres a liké
Impressionnant tout de même comment le forum est devenu triste! :( :( :(
Peu de coms, de topics vivant, de membres aussi je suppose.... :o
Ma motivation baisse de jour en jour :oops:
Bonne fin de soirée tout de même!
2366E8CB-33B5-4EA9-9A44-AE5D90BD3991.jpg
couple75015, benju78, ariel69 et 11 autres a liké
par ariel69
Cher Enrique @ElysaExhib , saches que nous sommes certainement très nombreux à adorer vos contributions de ta belle salope et toi. En effet, peut-être ne faisons nous pas assez d'efforts pour vous le faire savoir. Alors un immense merci à vous deux et aux amants de ta chérie :qs: :cuck: :x
par Clyde77
@ElysaExhib Bonjour Enrique, le forum est plutôt calme, mais la période de l'année avec les vacances peut aussi expliquer cela :D En tout cas, c'est toujours un très grand plaisir de lire tes récits et de voir les vidéos et photos de ta ravissante femme ;) :cuck: :qs:
ElysaExhib a écrit :Impressionnant tout de même comment le forum est devenu triste! :( :( :(
Peu de coms, de topics vivant, de membres aussi je suppose.... :o
Ma motivation baisse de jour en jour :oops:
Bonne fin de soirée tout de même!
2366E8CB-33B5-4EA9-9A44-AE5D90BD3991.jpg

Periode de vacances et il y a les fideles dont je suis
Pense a tous ceux qu elle a fait gicler, bien au dela des 1650 ;)
Juillet / août n'est peut-être pas la meilleure période pour la fréquentation du forum.
D'où ce manque d'engouement

Pour ma part, j'aime beaucoup vos partages
Cette dernière photo aussi qui invite à embrasser ses jambes, ses cuisses, son ...
Peut-être plaira-t-elle aussi aux amoureux des pieds.
Moi, c'est plutôt les chaussures.
par michpat
@ElysaExhib Je partage les posts de mes camarades , ta femme est une magnifique libertine , très joueuse, avec un bel appétit sexuel , diversifié, dont on ne se lasse pas de lire et d'admirer ses "activités" <3
Il est vrai que tu poste beaucoup et sur des sujets différents donc forcément, certains nous échappent.
Ne te décourage pas 8-)
Morning :x

Je parlais en règle général, pas seulement de nous ;)
Très peu de couples ou de cocus postent malheureusement, et je comprends aussi le fait que s'il n'y a pas de retour, les gens se cassent ou arrêtent tout simplement de poster.... Bref..
Oui les vacances, mais il n'y a pas de période pour le sexe.... lol
Bonne journé
6D51D948-F9D7-458E-8D9E-AACC8A63A750.jpg
e à vous .....
Quelle chance, mais quelle chance d'avoir une telle salope à la maison lol
Un nouvel amant minimum par jour pour Elysa, sa libido et son appétit ne faiblissent jamais, brésilien 21 cm, amant black BBC, rien n'est trop beau ou trop gros pour sa petite chatte humide

C'est ça qui est génial avec le Cap, c'est de voir à quel point si tu laisses une femme libre de ses désirs, dans un environnement safe, elle finit par avoir des rapports sexuels en permanence avec des nouveaux amants. Pour un type comme moi qui a toujours été très excité par le désir féminin, c'est le pied.

Et je suis persuadé que toutes les femmes sont comme ça, elles se posent juste des barrières sociales et morales.
ElysaExhib a liké
Sinon, Elysa a déjà eu des rapports lesbiens ou pas du tout ? Elle a déjà bouffé une chatte/s'est déjà fait bouffer la chatte par une autre femme ?

Ce sont des pratiques qui peuvent beaucoup nous exciter, mais quand t'as une femme hétéro à quasiment 100% :(
ElysaExhib a liké
par scort75
La frequenration du fofo n’est plus la meme.
Les comportements ont change compare a la periode faste 2008 2015.

Concurence des reseaux et autres plateformes.

Le candaulisme ne semble plus pratiqué par les jeunes generations.
Leurs comportements sexuels ont change.
Moins de sexe et quand il y en a c’est du sexe po. en petit comite
il n’y a quna regarder la moyenne d’age sur le forum

Et ce n’est pas a toi que je vais apprendre que nombre de cpl candau plus jeunes ont opte pour des plateq formes leur permettant d’etre leur propre patron . ils mettent en scene leurs fantasmes et choissisent leurs amants parmis leurs abonnes
par scort75
@MerlinEnchanteur
les femmes et le sexe c’est exactement cela.
le poids du jugement depuis toujours et qui existe encore puisque le mouvelent feministe pose un niuveau cadre et ne libere pas plus leq comportements .

Une femme qui se lache vraiment et qui est libere du taboo ... c’est superbe danq l’intimité et pour moi les femmes les plus libres dans ce domaine ce sont les femmes de mari candau qui sint les meilleurs baiseuses et de loin
MerlinEnchanteur a écrit :Quelle chance, mais quelle chance d'avoir une telle salope à la maison lol
Un nouvel amant minimum par jour pour Elysa, sa libido et son appétit ne faiblissent jamais, brésilien 21 cm, amant black BBC, rien n'est trop beau ou trop gros pour sa petite chatte humide

C'est ça qui est génial avec le Cap, c'est de voir à quel point si tu laisses une femme libre de ses désirs, dans un environnement safe, elle finit par avoir des rapports sexuels en permanence avec des nouveaux amants. Pour un type comme moi qui a toujours été très excité par le désir féminin, c'est le pied.

Et je suis persuadé que toutes les femmes sont comme ça, elles se posent juste des barrières sociales et morales.

Oui tout à fait d'accord avec toi lol Pour Elisa, la situation, l'ambiance est vraiment le déclencheur de tout... :x
MerlinEnchanteur a écrit :Sinon, Elysa a déjà eu des rapports lesbiens ou pas du tout ? Elle a déjà bouffé une chatte/s'est déjà fait bouffer la chatte par une autre femme ?

Ce sont des pratiques qui peuvent beaucoup nous exciter, mais quand t'as une femme hétéro à quasiment 100% :(

Oui elle a essayé, mais ce n'est pas du tout son truc, elle préfère une bite bien dure lol lol
Et tant mieux car à part le fait que voir 2 belles femmes s'amuser ensemble, passé 10mn tu te fais chier à mater :x
scort75 a écrit :La frequenration du fofo n’est plus la meme.
Les comportements ont change compare a la periode faste 2008 2015.

Concurence des reseaux et autres plateformes.

Le candaulisme ne semble plus pratiqué par les jeunes generations.
Leurs comportements sexuels ont change.
Moins de sexe et quand il y en a c’est du sexe po. en petit comite
il n’y a quna regarder la moyenne d’age sur le forum

Et ce n’est pas a toi que je vais apprendre que nombre de cpl candau plus jeunes ont opte pour des plateq formes leur permettant d’etre leur propre patron . ils mettent en scene leurs fantasmes et choissisent leurs amants parmis leurs abonnes

Au contraire, le candaulisme est très pratiqué par les jeunes (je vois ça à Paris, ailleurs je ne sais pas), sauf que ça prend des termes différents ou formes différentes. Le nombre de couples libres/de trouples, de groupes d'amis open sur le sexe est plus important que jamais
ElysaExhib a liké
ElysaExhib a écrit :
MerlinEnchanteur a écrit :Quelle chance, mais quelle chance d'avoir une telle salope à la maison lol

Oui tout à fait d'accord avec toi lol Pour Elisa, la situation, l'ambiance est vraiment le déclencheur de tout... :x

Elle fait son ptit marché au cap, sauf qu'au lieu de prends des fruits et légumes et un morceau de fromage, elle choisit ses amants :cuck:

Elle les rencontre comment en général ? Des mecs croisés dans la rue, elle monte dans la chambre, elle couche avec ? Des mecs de clubs ? lieux publics ?
ElysaExhib a liké
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85

Notre boutique candauliste 100% sécurisée