©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
excellent cet excel elisaexhib :) j avoue que j'ai jamais pensé a garder le compte lol mais c'est marrant :), je vois histoire d'o dans la liste, j'aimerais y amener la miss un de c 4, lequel est le mieux agde ou Narbonne ? y a t'il du monde le vendredi soir ? la miss aime avoir le choix...
ElysaExhib a liké
par ElysaExhib
cplher34 a écrit :excellent cet excel elisaexhib :) j avoue que j'ai jamais pensé a garder le compte lol mais c'est marrant :), je vois histoire d'o dans la liste, j'aimerais y amener la miss un de c 4, lequel est le mieux agde ou Narbonne ? y a t'il du monde le vendredi soir ? la miss aime avoir le choix...

Lol, et bien tout dépend de la saison pour histoires d'O....
Mais ils sont très bien l'un comme l'autre
Suite de notre première soirée chez cet amant à Torcy ! :cuck:

Après qu’ils se soient roulé des pelles pendant de longues minutes, ma femme a commencé à le sucer. :x

Le mec était déjà bien dur… Puis, jambes grandes ouvertes, il l’a masturbée pendant un bon moment avant de se rapprocher et de la prendre sans préservatif, ce qu’il attendait depuis des années déjà. :qs:

J’avoue que j’étais méga excité, la bite dure à la main, en voyant ce magnifique spectacle que ma salope de femme m’offrait ! :cuck:

006.jpg
007.JPEG
008.JPEG
009.JPEG
010.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jetski, nousdeux00, Noursette et 18 autres a liké
Bon on sort au Cap là! 0=)
On a rendez-vous avec un Brésilien, 21 cm selon lui, bref à voir.....
Petit dîner avec lui et ma femme en dessert! Espérons qu'elle va bien se faire baiser et enculer comme elle le mérite! :x

Au fait lachez-vous sur ce topic aussi, sans être timide:
https://www.forum-candaulisme.fr/viewto ... start=8340
F565AE9D-A2F0-463E-A50F-273587FB2BF7.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, Noursette, couple75015 et 4 autres a liké
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83

Notre boutique candauliste 100% sécurisée