©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
par fleurdeprunier
Bonjour à tous.
comme indiqué dans notre présentation, nous espérons bien être de retour, et j'espère que ça résistera dans le temps à la période des congés...

Ça fait maintenant pas mal de temps que j'exprime à ma belle mon envie de reprendre un mode de vie candauliste, en espérant que ça devienne régulier 0=)

Et nous sommes actuellement en WE dans la belle ville de Rouen (et le temps est poutri juste aujourd'hui pour fêter ça). Ma belle s'est organisée en théorie une rencontre aujourd'hui, et après quelques changements de programme, son amant devrait venir la retrouver dans notre Airbnb à un moment de la journée :cuck:

Je ne sais pas encore si je devrais aller faire un tour, ou bien si je pourrais attendre dans le salon et les écouter, voir même (rêvons un peu) pouvoir y assister.

Bref, beaucoup d'espoirs pour la journée, beaucoup d'espoirs pour la suite, et j'espère dans tous les cas que tout va bien se passer !

Bonne journée à tous
michpat, zztop a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée