Eh bien je crois que cette escapade de Clara en Normandie est complètement réussie.
Arrivée dans la ville vers 13h, elle fait connaissance avec F et prendre a chambre tout de suite et une petite douche avant de ressortir pour trouver un restaurant.
Ils font connaissance autour d'un repas de brasserie, Clara m'a partagé sa localisation, donc je peux suivre un peu les évènements.
Après le déjeuner, ils partent arpenter les rues de la ville sous le soleil et la chaleur.
Je reçois cette photo dans l'après-midi, je suis déjà bien excité car c'est lui qui a pris et envoyé la photo.
IMG_20260707_074701.jpg
La balade continue un parc, puis la visite du château, puis un verre dans un bar restaurant, en attendant que la chaleur tombe dans la soirée.
La localisation étant toujours partagée, je m'aperçois qu'ils ont pris la route de l'hôtel, vers 21 heures. J'étais dans tous mes états évidemment depuis chez moi.
Plus tard, je reçois cette photo, avec la mention :"je vais me régaler."
IMG_20260706_215030.jpg
Un massage commence, qui ne sera pas filmé pour raison technique. Dommage, j'aurais aimé le voir découvrir le corps de ma femme. Mais l'imagination a fait le boulot.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.