@RougeDésir vaste question, surtout vaste panel de réponses. Merci de cette question. Ce fil sur les exhib de Candice est là pour cela.
D'abord, Candice ne cherche pas à être vue. Elle cherche une alliance d'audace et d'élégance selon lieu, le moment, l'envie ... sans doute je l'ai orienté dans cette voie là faute d'intérêt pour elle pour du dogging par exemple.
C'est donc en effet arrivé, de une à deux fois pan (sur 15 ans) par d'autres personnes que de rares voyeurs volontaires.
Dès la première fois, posant devant un étalon, nous n'avions pas vu le propriétaire tout au fond du champ. Il nous a salué quand nous sommes repartis. Sourire, nous demandant de ne pas nourrir les chevaux ...
P1090517.JPG
Moins agréable mais sans conséquence, une fois dans un musée. Pas vu un gardien dans une salle sombre. Il nous a été demandé de sortir. Chaud mais sans plus
La même situation cette année, au Puy en Vellay s'est terminée par une invitation à un pot en terrasse. Sympa. C'était là
20260509_120427.jpg
Quelques autres fois, des regards insistants, des attitudes anormales de voyeurs insistants ... rien de très notable.
Le meilleur souvenir qui effacé tous les petits désagréments, en visitant un village fortifié en 2019
IMG_3039.JPG
Candice portait une tenue de tennis, mais le short était remplacé par une délicate culotte de resille et dentelles
IMG_3011.JPG
En partant, une tres vieille dame sort de chez elle, chargée d'un lourd cavas pour elle. Je l'aide en le prenant. Nous marchons.
Elle s'adresse à Candice
vous etes tres belle. Comme j'aurai aimé m'habiller comme vous a votre âge. Et votre culotte est très jolie aussi.
Elle nous avait vu et nous remerciant. Arrivés au parking, à mon tour, je lui montrait de près la culotte de Candice
Cette vieille femme restera à jamais dans nos meilleurs souvenirs

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Notre histoire et nos jeux passés,
actuels et à venir sont
LA : Candice by SwedenSweden For Candice, notre présentation initiale, trace nos interrogations