©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
par Couple6666
zztop a écrit :Dépêche toi de lui trouver un mec lol

On a pas encore parlé de la logistique, ni par ou on commence.

petitmatou a écrit :C'est go la je pense :cuck:

Tu penses ?

LeCouple a écrit :@Couple6666 Tout vient à point.... etc.
Bravo... maintenant faut y aller .. Comment te sens-tu?

Excité, soulagé, mais aussi perdu. Je n'avais pas prévu le regain de libido de ma partenaire aussi rapide. Je vous avouerai ne pas savoir par où commencer.

Dionysos06 a écrit :@Couple6666, @LeCouple, @zztop et @petitmatou ont raison, la situation est mûre pour le passage à l'acte. Il faut lui trouver un amant et foncer.
À suivre attentivement bien sûr.

Je dois faire comment ?

fan69bis a écrit :@Couple6666 une belle avancée, profite :cuck:

Merci ! ;)

michpat a écrit :@Couple6666Je vais dans le même sens que mes amis...Faut battre le fer quand il est chaud ;)
Continuez de bien dialoguer en toute transparence :)

Oui, on va continuer de parler. ;)

Ah et petit bonus, madame a lu 2, 3 posts du forum ! Bienvenue a elle ! Haha la Curieuse. :x
par SwedenForCandice
Quelques nouvelles seraient appréciées :x des projets en vue ? Sorties ? Vacances ? Cela peut être l'occasion en sortant du cadre habituel.
par Frank27x
Cool. Je viens de lire l ensemble de ton récit.
Quelle chance !!!
Vous en êtes où actuellement ?
Je lis à un moment que tu serais prêt à sucer une bite et est ce que ta femme a relevé ta bisexualité ?
Au plaisir de lire la suite et merci aussi pour tes messages sur mon post
par Couple6666
Walkingonadream a écrit :@Couple6666 très très excitante votre histoire, j'adore la progression. J'espère que cela se concrétisera vite, mais bien :D

Je suis impatient aussi... je viens de faire le parallèle avec l'histoire de Frank, et j'ai je pense le même souci que lui. Une femme qui n'a pas confiance en elle et qui se plait dans sa routine... chaque partie de baise devient torride une fois sur 2, avec l'ajout d'un amant virtuel au milieu, ce qui pimente la soirée... le coup où elle m'a dit que ses plans culs lui manquaient m'a fait vraiment bander comme un ane, donc quand c'est elle qui initie la chose, ca m'excite. Je pense que je suis prêt. Mais elle ?

SwedenForCandice a écrit :Quelques nouvelles seraient appréciées :x des projets en vue ? Sorties ? Vacances ? Cela peut être l'occasion en sortant du cadre habituel.

Si je ne donne pas de nouvelles, c'est que malheureusement, il y en a pas ! Le souci que je rencontre, c'est que nous sommes parents depuis 13 mois. Depuis, sa libido a terriblement chuté.
Du coup, je suis un peu coincé.
Idem pour les vacances, nous avons les impots et la crèche qui nous ont assassiné, le budget vacance s'en retrouve terriblement amputé. Madam est encore trop stressé. Alors je sais pas. On a la chance de vivre dans les PO 66. C'est déjà des lieux de vacances ici..

Frank27x a écrit :Cool. Je viens de lire l ensemble de ton récit.
Quelle chance !!!
Vous en êtes où actuellement ?
Je lis à un moment que tu serais prêt à sucer une bite et est ce que ta femme a relevé ta bisexualité ?
Au plaisir de lire la suite et merci aussi pour tes messages sur mon post

Pas plus que ce que tu viens de lire.
Mon fantasme ça serait de préparer le taureau devant madame avant qu'elle se fasse baiser...
Le truc c'est qu'elle dans une grosse routine, difficile pour elle de rencontrer des gens en exterieur. Donc ça stagne.
L'autre jour elle a regardait le forum sans emettre un avis, puis nous avons fait l'amour normalement.
par SwedenForCandice
@Couple6666 merci pour ce retour honnête et franc.

Pas simple pour Miss, surtout si c'est le premier enfant. Ce qu'elle a vécu et partager est vécu donc ancré. Reste à retisser les désirs, sans doute en prenant le max du quotidien en charge, l'inciter à prendre du temps pour elle, par petites touches ...

Après, entre les sandales chaussettes, il y a bien quelques windsurfeurs bien gaulé qui vont traîner dans le secteur. Sans compter les cyclistes débuts juillet.

Bons dialogues et pouponne aussi

Notre boutique candauliste 100% sécurisée