- Aujourd’hui, 19:18
Son véritable kif, c'est de m'exciter en se faisant baiser sous mes yeux . En me montrant "quelle salope j'ai épousé "(ce sont ses propres termes) . Elle aime rouler des pelles à ses amants , leur pomper le dard , se faire démonter la chatte et surtout que je la voie faire. Elle aime m'humilier en me montrant comment elle se fait bien baiser ( avec l'expérience , elle se fait rarement avoir par de mauvais baiseurs). Une fois seuls, elle me dit la chance que j'ai de pouvoir la regarder puis me demande de "faire mon travail" , c'est à dire la lécher , en me faisant remarquer qu'elle ne s'est pas lavée car elle sait que j'aime quand "elle sent la bite" et me commente en général la taille des engins de ses amants " tu as vu comme elle était grosse? je croyais qu'elle ne rentrerait jamais, mais si! Et il savait s'en servir le salaud!"
Enfin vous voyez le genre...Ensuite elle s'endort en général en me laissant frustré. Quand elle est en forme, c'est séance pegging pour moi en me disant que "moi aussi je prends des bites" et quand il y a longtemps que je n'ai pas joui, elle me laisse me branler dans la cage sous ses insultes.
Voilà notre relation "type" . Elle va recommencer ce soir car elle m'a demandé de l'inscrire à une soirée multi . Elle a déjà baisé cette année avec 14 mecs et je ne fais pas partie de ceux-là. Elle s'est vraiment déshabituée de ma bite eT elle n'y compte plus.
Pour le reste de sa domination sur moi, le quotidien est la cage portée en permanence et les dessous féminins en toutes circonstance ainsi que des allusions très régulières à mon statut et à ce qui pourrait m'arriver mais rien de plus car nous avons une vie de famille et professionnelle chargée et elle me dit que mentalement elle n'arriverait pas à me dominer tous les jours.
Mais quand le moment est venu (vacances et quelques week-ends) elle aime m'humilier (uro par exemple) me faire embrasser longtemps ses pieds , me fouetter. Ce qu'elle préfère, c'est que j'ai des marques sur le corps plusieurs jours après une séance et que je sois "sa femelle "comme elle dit . Elle aime vraiment me sodomiser en m'insultant.
mais elle n'est pas spécialement intéressée par les séances publiques ( qui arrivent toutefois) et l'intimité de la chambre lui suffit.